Notre élégante miss univers française a fait une excursion pour la semaine de la Mode à New York. Ce Mardi 14 février, Sherri Hill l’a invité en tant que mannequin pour défilé avec une de ses élégantes robes sirènes. Grace et élégance était au rendez-vous !
La robe portée par Iris Mittenaere, ou le détail règne, car elle est constituée de mille et unes broderies aux nuances dorées et argentées du plus bel effet. Ainsi qu’un tissu couleur crème, se mariant magnifiquement au teint de la jeune Lilloise.
Iris Mittenaere, ravie de participer au défilé des robes Sherri Hill, elle a alors posté son passage sur son compte Instagram. Avec un petit commentaire « C’était un honneur de défiler pour Sherri Hill ! ».
La marque de prêt-à-porter a pu ouvrir son show avec Bella Hadid, ce lundi 13 février. Cette marque est célèbre pour ses inscriptions de grandes tailles sur ses pulls, robes et sans oublier son esprit très rock. La marque pour ses 20 ans avait décidé de rendre hommage à son style vestimentaire, ses codes emblématiques, ne sortant pas de leur concept. Bella Hadid a donc ouvert le show pour un défilé sombre mais des petites touches de couleurs éclatantes étaient présentes pour égayer. Le Show de prêt-à-porter était basé sur des pantalons en cuir larges comme très près du corps. Certaines pièces vestimentaires étaient rouges et blanches pour casser le sombre, le traditionnel noir du show. Les motifs de camouflage étaient eux aussi au rendez-vous !
Lors de la semaine de la mode New Yorkaise, il y eut moins de défilé de prêt-à-porter masculin, par rapport à la précédente Fashion Week Italienne. Mais la marque Zadig & Voltaire, nous a plus particulièrement tapés à l’œil avec leur défilé de prêt-à-porter masculin. Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh (humoriste français), a défilé pour la marque, bien que ce soit son premier show. Le jeune français de 17 ans a pu défiler aux côtété de Bella Hadid et Helena Christensen ! Les tenues prêt-à-porter de Zadig&Voltaire étaient sombres et classique avec un côté rock et une pointe de couleur représentant les codes vestimentaires de la marque. Tandis que les tenues que présentait Noé ont fait sensations, l’écharpe, le pull a rayure aux couleurs contrastées, le bonnet, les pièces bien typiques de la saison. La mèche d’adolescent mise en valeur sur le visage du jeune homme. Nous sommes ravies de voir que les baskets montantes sont redevenues tendances chez la marque Zadig&Voltaire car comme vous le savez ce sont les running, les chaussures masculines du moment. De plus, la mèche pour les hommes est de retour car si vous souvenez bien, la mèche n’était plus tendance en 2016 car les chanteurs Justin Bieber et Taeyang n’en porte plus. Sachant que c’était les personnalités emblématiques de la longue mèche d’adolescent. Quel renouveau pour 2017 ! Zadig&Voltaire n’a pas fait les choses à moitié pour cette Fashion Week.
De plus, le jeune Noé n’a pas manqué de s’exprimer sur son compte Instagram, heureux de son premier défilé aux côtés de célébrités. Son poste était adressé à Zadig&Voltaire « Merci Zadig&Voltaire d’avoir rendu mon premier show incroyable » je pense que ce Noé est maintenant prêt à briller dans le mannequinat.
On peut dire que ce sont des 20 ans réussit par la marque française !
On peut féliciter Michael Kors, il a laissé place à un mannequin ayant des rondeurs, rare pour des marques aussi luxueuses. Sa tenue est dans les tons gris comme une grande partie des autres tenues du show. Ce qui représente bien les couleurs des collections Automne-Hiver. La marque a opté pour une simple robe près du corps pour les morphologies corporelle H, et ainsi qu'une grosse ceinture noire. Les grosses ceintures noires au niveau des hanches étaient très présentes, dans les tenues réalisées par la marque durant le show.
La marque à beaucoup jouer dans l’originalité contrairement à Zadig&Voltaire qui eux avait des pièces vestimentaires classique, mais il y avait leur côté rock qui jouait le rôle du décalé. Michael Kors a créé le vrai-faux tailleur ainsi que le pull écharpe dont les tenues sont toujours dans les tons gris et sans oublier la grosse ceinture. Enfin du nouveau, côté mode 2017 s’annonce bien !
On pourrait croire que Michael Kors souhaitait briser les défilés traditionnels
Ralph Lauren persiste et signe en présentant sa collection de février pour l'été, en marge de ses co-disciples. Le show se déroule sur un décor de plantes vertes avec beaucoup de fleurs blanches et de chandeliers perlés. Nous retrouvons l'égérie préférée Kendall Jenner du monde de la mode très présente comme mannequin lors de la Fahion Week. Elle a été invité à défiler pour une des créations de la marque. C’est donc des tenues fleuries, des matières fluide pour son défilé ! Les couleurs des tenues sont dans les tons rosées, dorées, crème, blanc un rendu chic et élégant. Malgré que se soit la collection été qui nous a été présenté le show était magnifiquement réussit.
Le premier défilé de Raf Simons pour Calvin Klein était l'un des shows les plus attendus et n'a pas déçu la fashion sphère ! On peut dire que Calvin Klein a beaucoup joué sur la matière. Mais est resté dans son style BCBG* et très coloré.
Lacoste nous a surpris, le show c’est déroulé avec la lumière du jour, l’utilisation de spot était donc impossible. Le décor du show était post-apocalyptique et les matières des tenues pour le coup très étonnantes !
Lan Yu est une marque chinoise moins connu, il faut avouer que son show était réussi. La marque a su jouer avec les couleurs beaucoup des tenues étaient colorées, cela rendait le show frais. La marque n’a pas pour autant épargner les tenues sombres. C’était un show très réussit à la fois doux et explosifs comme sombre. La marque s’est permise une pointe d’originalité les sourcils des modèles était tous de différente couleur !
Alexander Wang lui à opter pour un show très sombre nuancé de bleu nuit, noir et gris avec des pièces en jean, du cuir. Mais il a choisi Kendall Jenner la demi-sœur de Kim Kardashian pour défiler avec une de ces tenues.
Jason WU a pu profiter de cette Fashion Week pour célébrer ses 10 ans dans la mode. Dans son show, c’est une paire de chaussure qui a fait fureur lors de son défilé. Les tenues étaient impeccable, petite robe noire à col rond, robe dorée aux épaules dégagées et dos nu, une robe grise transparente et des tops en mousseline de soie perlée. Les textures et les coupes des tenues sont minutieusement travaillées. Pour l’hiver 2017, la femme Jason Wu est élégante, sexy et moderne à la fois.
Lela Rose a fait simple pour cette Fashion Week, les créations qui ont juste été exposés à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Les mannequins se baladaient dans les rues new yorkaises avec les créations de la marque. On peut dire que Lela Rose pour sa collection automne-hiver les tenues sont très élégantes, chics et raffinés.
On peut dire qu'Altuzarra à opter pour la couleur bordeaux pour sa collection automne-hiver, la marque a même créé des tenues inspirées du style asiatiques. Les tenues sont impeccables avec une coupe bien définit, des tenues serrées à la taille.
Naeem Khan eux aussi ont beaucoup joué sur la matière et les couleurs dorées, les couleurs typiques de l'hiver dans les créations de la marque ne s'y trouvait. C'est d'un esprit très créatif que nous trouvons leurs collections de robes pétillantes !